BTS Animation LTAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BTS Animation LTAM

Partage de ressources et entraide pour les élèves du BTS Dessin d'Animation (LTAM)

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

4 participants

    AAlex .

    avatar
    Alex A


    Messages : 3
    Date d'inscription : 14/10/2014

    AAlex                       . Empty AAlex .

    Message par Alex A Mar 14 Oct - 19:33

    Salut à tous !

    Je m’appelle Alexandre Arnold, j’ai 20 ans et je suis en deuxième année au ltam, mais ça vous le savez peut être déjà..

    J’ai fait un bac S puis enchainé une année de prépa à l’atelier Api, de Thomas Debitus, que je ne recommande pas parce que la personnalité du directeur à une fâcheuse tendance à casser les élèves en lesquels il ne croit pas, donc pour moi on s’améliore en dessin mais au risque de perdre toute confiance en soi, ça vaut pas le coup.

    Côté inspiration j’ai étais pas mal influencé par mon beau père qui lui est plutôt film en live, du coup Spielberg, Sidney Lumet(serpico, une après midi de chien) et Robert Zemeckis(retour vers le futur, qui veut la peau de roger rabbit) se placent à côté de Brad Bird, d’Andrew Stanton et de Bruce Tim dans mon coeur.

    Pour les dessins les premiers noms qui me viennent à l’esprit sont Fabien Mense, Michael Turner et Skottie Young,  mais ça veut pas dire grand chose vu que j’ai une mémoire des noms catastrophique.

    Ce que j’aime le plus c’est raconter une histoire, que ce soit à travers un décors, le design d’un perso ou un storyboard.

    A côté du dessin, les sports à sensations occupe une place importante dans ma tête, en ce moment c’est le kitesurf qui me passionne. Je me fais aussi des sorties vtt dans les bois autour de Thionville assez souvent, donc si vous pouvez vous joindre à moi n’hésitez pas Wink

    Je vous met ci dessous les liens de mon blog et tumblr.

    [url=alexandrearnold.tumblr.com]tumblr[/url]   [url=alexandrearnold.blogspot.fr]blog[/url]

    N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ce que vous aimez pas et ce qu’il vous plait, ça m’aidera à avancer.. Smile

    bise à tous, on se verra au ltam Wink
    sorew
    sorew


    Messages : 29
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Localisation : Dans le mondes des toupoutous XD

    AAlex                       . Empty Re: AAlex .

    Message par sorew Mar 14 Oct - 21:32

    Bienvenue !! ^^
    Tibald
    Tibald


    Messages : 8
    Date d'inscription : 04/10/2014

    AAlex                       . Empty Re: AAlex .

    Message par Tibald Mer 15 Oct - 16:37

    Bienvenue!
    RULIAAA
    RULIAAA


    Messages : 20
    Date d'inscription : 04/10/2014
    Age : 30
    Localisation : Partout où règne le mal

    AAlex                       . Empty Re: AAlex .

    Message par RULIAAA Mer 15 Oct - 19:11

    MAC QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !! king king king king king king king

    Contenu sponsorisé


    AAlex                       . Empty Re: AAlex .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:51