BTS Animation LTAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BTS Animation LTAM

Partage de ressources et entraide pour les élèves du BTS Dessin d'Animation (LTAM)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Site pour s’entraîner au modèle vivant

    sorew
    sorew


    Messages : 29
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Localisation : Dans le mondes des toupoutous XD

    Site pour s’entraîner au modèle vivant Empty Site pour s’entraîner au modèle vivant

    Message par sorew Jeu 9 Oct - 20:42

    Bonjour, Bonsoir

        J'ai un site ou je m'entraîne au modèle vivant , je vais vous partager :

      http://artists.pixelovely.com/

    Vous pourriez dessiner d’après photos des personnes nu ou vêtu (il y a d'autre option comme des catégorie animaux, mains, expressions ) et vous pourriez sélectionner le temps : des dessins rapide ou long (30s,60s,2min,5min,10min) ou encore des mode class mode (1h) pour faire tout les dessins en 30s,60s,2min,5min,10min ou standard et même des cours de technique . Je vous laisse découvrir.


    à votre crayon ou tablette graphique XD !

    P.s : c'est tout en anglais ! C'est facile à l'utiliser !

    quelque dessin faite par des étudiants grâce à ce site :

    par Scordatura :
    Spoiler:

    par Surus :
    Spoiler:

    J’espère que ce site vous aidera beaucoup à améliorer ^^
    poline
    poline


    Messages : 7
    Date d'inscription : 04/10/2014

    Site pour s’entraîner au modèle vivant Empty Re: Site pour s’entraîner au modèle vivant

    Message par poline Lun 20 Oct - 18:26

    je viens d'aller zieuter le site, vraiment pas mal Smile
    bien pratique de choisir ses temps de pose
    sorew
    sorew


    Messages : 29
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Localisation : Dans le mondes des toupoutous XD

    Site pour s’entraîner au modèle vivant Empty Re: Site pour s’entraîner au modèle vivant

    Message par sorew Mar 4 Nov - 17:49



    ^^ Je suis heureuse que ça t'aide Very Happy
    Il y a un autre site que les deuxième année m'a conseiller et que je vous partage, c'est Posespace ,  le lien est http://www.posespace.com/posetool/default.aspx.
    A la différence , il n'y a pas de temps poses mais c'est très divers sur les positons et les personnes (femme enceinte, H/F gros,H/F maigre, H/Fnormale, H/Fdivers d'origine).


    Amusez vous les amis ^^ !!

    Contenu sponsorisé


    Site pour s’entraîner au modèle vivant Empty Re: Site pour s’entraîner au modèle vivant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:57