BTS Animation LTAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BTS Animation LTAM

Partage de ressources et entraide pour les élèves du BTS Dessin d'Animation (LTAM)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Pierre Arénas

    Durcaillou
    Durcaillou
    Admin


    Messages : 26
    Date d'inscription : 04/10/2014
    Age : 31
    Localisation : Thionville

    Pierre Arénas Empty Pierre Arénas

    Message par Durcaillou Sam 4 Oct - 17:23

    Salut, je m'appelle Pierre Arénas j'ai 22 ans (pile aujourd'hui, si c'est pas fou ça).

    Avec deux copains on est venu faire le BTS Anim au LTAM, et on aime bien l'ambiance de classe du coup on veut se booster les uns les autres, c'est pourquoi on lance ce forum qui on l'espère prendra de l'ampleur grâce à tous!

    Personnellement j’apprécie le dessin, qui ouvre l'esprit à l'observation et à la curiosité, à l'échange, je m'efforce à rester curieux de tout et de tous! Enfin bref, une vraie philosophie tavu, et du coup la suite logique c'est l'anim.
    Je suis aussi pas mal curieux de photographie dans un sens large (vidéo/cinéma et photo).

    Les trucs en vrac qui éveillent mon intérêt: Edgar Wright, Matsumoto, Yuasa, Toriyama, Tezuka, Satoshi Kon, Otomo, Tarantino, Ghibli, Naoki Urasawa, Shigeru Mizuki, Vivès/Sanlaville/Balak, Rubens, Sorolla, Turner, Goya, Leyendecker Preston Blair, Chuck Jones, Brad Bird....

    Pour le parcours j'ai fait un BAC L, suivi par 2 mois à la fac en arts du spectacles, formation abandonnée je monte une association avec un pote et on organise des interviews d'artistes de la scène musicale, on couvre quelques festivals, concerts, filmant et interviewant à droite à gauche, organisant également quelques concerts à l'occasion, et ce jusqu'à la rentrée suivante.
    Je continue avec une année de prépa à l'EPSAA (ou je rencontre mes comparses Arnaud et Thibaud), suivi par une année en dehors du cursus scolaire à bosser pour les soussous, continuant à m'alimenter de tout et puis cette année me voilà au LTAM.

    Voilà, j'espère que ces deux ans seront le plus fertile possible et on va tout faire pour ça!
    RULIAAA
    RULIAAA


    Messages : 20
    Date d'inscription : 04/10/2014
    Age : 30
    Localisation : Partout où règne le mal

    Pierre Arénas Empty Durcaillou

    Message par RULIAAA Dim 5 Oct - 10:23

    Trop de professionnalisme dans cette présentation! Mais à présent les demoiselles en délires et les princesses vikings aimeraient savoir pourquoi "Durcaillou" ? cherry cherry king king jocolor jocolor pig pig rabbit pale alien Twisted Evil
    sorew
    sorew


    Messages : 29
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Localisation : Dans le mondes des toupoutous XD

    Pierre Arénas Empty Re: Pierre Arénas

    Message par sorew Dim 5 Oct - 18:36

    Je suis aussi curieuse Laughing

    Contenu sponsorisé


    Pierre Arénas Empty Re: Pierre Arénas

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 3:45