BTS Animation LTAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BTS Animation LTAM

Partage de ressources et entraide pour les élèves du BTS Dessin d'Animation (LTAM)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Giaco/Glaco/Arno Miccio

    Giaco
    Giaco


    Messages : 8
    Date d'inscription : 04/10/2014

    Giaco/Glaco/Arno Miccio Empty Giaco/Glaco/Arno Miccio

    Message par Giaco Dim 5 Oct - 13:51

    Bonjour à tous, moi c'est Giaco aka Glaco aka Arno Miccio

    Normalement on se connaît déjà un peu tous mais bon faut essayer de rendre actif ce forum et puis ça motive après tout.

              J'ai 20 petites années, je suis un gros mangeur de BD et de cinéma en général, ce qu'il y a de bien c'est qu'il y a toujours des artistes ou auteurs à découvrir, j'en ai encore pour un bonne petite éternité à tout connaître, c'est magnifique de découvrir des choses nouvelles. C'est aussi ça qui m'a poussé à concrétiser ma passion pour le dessin dans mes études.

              J'ai donc fait une année en Atelier préparatoire à l'EPSAA il y a de ça deux ans, que je ne conseille vraiment pas pour ceux qui veulent faire de l'animation, je vais pas m'étendre dessus, ça pourra sûrement faire l'objet d'un autre sujet sur le forum, et de toute façon notons bien que nous ne sommes pas là pour tirer sur l'ambulance. J'ai connu à l'EPSAA des tas de gens sympa dont mes 2 colocataires de cette année, qui partagent aussi la formation au LTAM.
    L'année dernière j'ai fait une année en Atelier préparatoire classe animation à l'atelier de sèvres, que je conseille VRAIMENT pour l'animation, pareil je ne vais pas m'étendre dessus.

              Et donc maintenant, comme écrit ci-dessus, je me retrouve au LTAM en première année, ça fait environ deux semaines déjà, et c'est cool de constater que tout les élèves sont cool, la bonne ambiance règne (en tout cas j'en ai l'impression), et les gens sont tous très intéressants, c'est déjà énorme, merci à vous.

    Sur ces beaux mots que l'on oublie souvent, au revoir ! Very Happy
    RULIAAA
    RULIAAA


    Messages : 20
    Date d'inscription : 04/10/2014
    Age : 30
    Localisation : Partout où règne le mal

    Giaco/Glaco/Arno Miccio Empty Au revoir

    Message par RULIAAA Dim 5 Oct - 15:58

    Coucou!!

    Et à quand la photo de profil avec une princesse viking ?
    Ça te dit que je te la fasse ? Twisted Evil
    sorew
    sorew


    Messages : 29
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Localisation : Dans le mondes des toupoutous XD

    Giaco/Glaco/Arno Miccio Empty Re: Giaco/Glaco/Arno Miccio

    Message par sorew Dim 5 Oct - 18:40

    merci pour ce conseil, au départ, je voulais aller à atelier de Sèvres mais enfin compte, je n'avez pas assez pour payer sniff

    Contenu sponsorisé


    Giaco/Glaco/Arno Miccio Empty Re: Giaco/Glaco/Arno Miccio

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:08