BTS Animation LTAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BTS Animation LTAM

Partage de ressources et entraide pour les élèves du BTS Dessin d'Animation (LTAM)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Sorew ^^ ( C'est céline, Je vous aimes XD)

    sorew
    sorew


    Messages : 29
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Localisation : Dans le mondes des toupoutous XD

    Sorew ^^ ( C'est céline, Je vous aimes XD) Empty Sorew ^^ ( C'est céline, Je vous aimes XD)

    Message par sorew Dim 5 Oct - 18:28

    Bonjour , bonsoir   (attention ma présentation est un peu longue vous n'être pas obliger de tout les lires XD )

    Je m'appelle Sorew  Razz
    Bon pour ceux qui me reconnait : c'est céline XD
    Alors je vais me représenter  

    Mon preudo est Sorew , ou ai je trouver ? Grace à ma sœur, elle me racontait des histoires inventer tout les soir. Ma soeur a dessiner ce personnage : il y avait un jeune homme qui s'appelle Sorew drôle et naïve , que je suis tomber amoureuse quand j'étais petite.  

    par ma sœur :
    Sorew ^^ ( C'est céline, Je vous aimes XD) 47d99e4de024e0_full

    J'ai 22 ans , oui je suis vielle ^^"" j'habite prés de paris. L'année dernière, j'étais en année sabbatiques, je travaillais comme auxiliaire de vie scolaire pour les enfants handicapé , j'ai beaucoup appris. Merci mes choupinettes (^^) mais j'ai délà faire une école privée à Crépole près de châtelet dans design manager.
    J'adore dessiner , je suis en mode extrême quand je suis concentrer , mes amis me disent que je suis posséder  et j'adore manger tout les nourriture sur mes mains, je suis une vrai morfale !!  
    Mes hobbies sont les dessins manga (à peu pres ^^) et les créations de charact design en 2d ou 3d (je suis encore moyen en 3d)
    J'aime absorber des connaissances sur les tuto des logiciel 3d ou 2d
    J'utilise souvent les adobes : Photoshop, premiere pro  puis autres comme sculptris , 3dsmax  


    C'est à cause ça que je ne dors pas beaucoup   mais j'adore!!

    Ce que j'aime : les mangas animées ou papier, les artbooks , les k/j dramass , mes magazines ART DESIGN , mon pc , ma familly ....etc j'aime beaucoup chose !!^^""""

    Ce que je n'ai pas , euhh je ne sais pas , les nourritures que j'aime  est varier salé épicer , hyper piquant , amer ..sauf les pommes de terre , je n'aime pas beurk!

    Les animes : alors j'ai beaucoup d'animes que j'aime !!  Shocked
    Natsume Yuujinchou ,naruto nabari no ou ,  samourai champoo , Persona 3, Detective Conan , pokemon , free , Yozakura Quartet , Kyousogiga , Phi Brain : Kami no Puzzle ,
    Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai , One Piece , Tonari no Kaibutsu-kun, Dragon Ball Z, 3x3 Eyes ,Usagi Drop , Steins;Gate , Onigamiden Suisei no Gargantia Fairy Tail  Rave Kuroko no Basket Magi Rozen Maiden Monogatari Kami Nomi zo Shiru Sekai Hakkenden Gatchaman Crowds Devil Survivor 2 The Animation
    Ah! My Goddess  Ghost In The Shell Space Pirate Captain Harlock  Soukyuu no Fafner Gintama Mobile Suit Gundam  Durarara!! Mushibugyō  Devil Survivor 2 The Animation Air tv Ai Yori Aoshi Angel Heart Angelic Layer
    Blue Exorcist Aquarion Evol Arakawa under the Bridge Ar Tonelico Ashita no Nadja (Nadja)
    Astro Boy bleach reborn naruto d gray man dog carnag bullet , kobato gui saga eyeshields 21 bakuman , .......etc  

    Dramas : alors :  Laughing

    gokusen, hana yori dango, kimi wa petto, nodame candabile, Nobuta wo Produce, Romantic princess, lovely complex, dream hight  Ichi Rittoru no Namida Atakku no. 1 Gakeppuchi no Hero Gokusen 2 Great Teacher Onizuka  Hana Yori Dango Here is Greenwood Kamen Rider Kimi wa Petto Fire Boys Gaiji Keisatsu Heaven's Liar Game ....etc

    jeux video :  cheers

    zelda, tales of symphonia, tekken, gta, metal gear,  samurai warriors 2, top spin2, assassin's creed, gears of war, def jam:icon, dead rising, naruto :rise of a ninja, advance wars: dark conflict, dr kawashima, new super mario bros, the legend of zelda: phantom hourglass, dynasty warrior, final fantasy versus SUPER MARIO KART Super
    MORTAL KOMBAT DONKEY KONG TEKKEN  WARCRAFT RAYMAN  TOMB RAIDER RESIDENT EVILZELDA OCARINA OF TIME AGE OF EMPIRE METAL GEAR SOLID CALL OF DUTY HALO
    DEVIL MAY CRY  DEAD OR ALIVE  .....ETC ....

    j'aime les musique japonaise tel que nightmare, alice nine, lm.c, miyavi, asian kung-fou, aya kamiki, yui, flow, splay, bump of chicken, linkin park, one ok rock, shikao suga, greeeen, aqua timez, nakanomori band, B'z, ancafe, HIGHT AND MIGHTY COLOR, misono, angela aki, halcali, uverworlds, jinn, younha, arrows, orange range, RSP, base ball bear, kokia, yui makino

    et les ost de jeux video comme tout les ost de zelda ou asura's wrath , je ne citera pas tout les jeux , je ne terminera jamais !  affraid


    Maintenant je suis en première année en bts animation, la classe est super super sympa et l'ambiance est cool, j’espère que cette année, on vas se lâcher et rester toujours amis !!! Je vous aimes XD
    Je pense que j'ai tout dire donc je vous laisse les amis, vous pourriez me poser des questions, je suis tout ouvert XD
    RULIAAA
    RULIAAA


    Messages : 20
    Date d'inscription : 04/10/2014
    Age : 30
    Localisation : Partout où règne le mal

    Sorew ^^ ( C'est céline, Je vous aimes XD) Empty Re: Sorew ^^ ( C'est céline, Je vous aimes XD)

    Message par RULIAAA Jeu 9 Oct - 18:07

    Coucou chéwie
    sorew
    sorew


    Messages : 29
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Localisation : Dans le mondes des toupoutous XD

    Sorew ^^ ( C'est céline, Je vous aimes XD) Empty Re: Sorew ^^ ( C'est céline, Je vous aimes XD)

    Message par sorew Jeu 9 Oct - 20:00

    helllouuu XD

    Contenu sponsorisé


    Sorew ^^ ( C'est céline, Je vous aimes XD) Empty Re: Sorew ^^ ( C'est céline, Je vous aimes XD)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:26